Graphistik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphistik

Bienvenue sur le forum de graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ChaCh0ù [ Charlotte ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChaCh0ù
Nouveaux Stick
ChaCh0ù


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Logiciels : PhOtOfiilTre, ReFleT, UnFreeZ, ViirTualDub . . .
Passions : AcrO-BranChe, CiinéMa, FOrum iCiiyatOu, PaTiinOire, PiscHiine, RaQueTte, ShOppiiNg, Skii, SOrtir . .
Prénoms : CharlOtt3 ...
Date d'inscription : 04/07/2007

ChaCh0ù [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: ChaCh0ù [ Charlotte ]   ChaCh0ù [ Charlotte ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:41

Alors moi c'est Charlotte
14 ans depuis le 18 juin =)
Rive de Gier, petite ville au sud de la Loire.
Niveau créa, bof !
Physiquement [ j'sais pas si faut se décrire physiquement, mais tant qu'à faire ^^ ], j'ai les yeux bleus, chatain clair avec des meches blondes, taches de rousseurs Neutral, cheuveux ondulés-frisés [ ça varie en fonction du temps... ], environ 1m65 et 44kg.

J'aime les gâteaux au chocolat, les glaces, desperate housewives, les vacances, l'acro-sport, les créoles [ boucles d'oreilles ], m'amuser, rire, ma best, faire des créas quand elles sont belles à la fin ^^, l'ordi, la télé, faire des blagues & affoler des gens ^^, ma maison, ma piscine creusée =D, faire l'équilibre, me défouler, la nintendo DS de ma soeur ^^, me baigner, bronzer, partir en vacances, voyager, koh-lanta =), beaucoup de programmes de télé réalité, léna bliss, ma famille, mon blog ^^, internet, faire le marché...

J'aime pas les machos, les faux culs, les hypocrites, me faire mal, souffrir ^^, voir du sang =S, avoir peur, avoir froid, les arraignées, les moustiques [ avec 7 piqûres à la jambe gauche, en plus j'fais une allergie, j'risque pas de les aimer Lol ], les serpents, les boutons & points noirs ^^, les cimetières, la ratatouille, les choux de bruxelles & brocolis, le poisson, les steak haché, être trahie...

Voilà ma présentation Wink

J'ai oublié !! J'voulais vous demander dans la partie des règles à respecter quand il faut écrire "lu et approuvé" suivi d'un code. C'est quoi ce code ? On le trouve où ?
Merci de votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
HtTp://jtM-PriNce.SkYrOcK.cOm/
>>Punky Me__#
Admin
>>Punky Me__#


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Logiciels : Photofiltre studio
Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock
Prénoms : ManOn
Date d'inscription : 24/06/2007

ChaCh0ù [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: ChaCh0ù [ Charlotte ]   ChaCh0ù [ Charlotte ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:21

Bienvenue charlotte !! Pour le code , il est dans le réglement en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Charlée
Admin
Charlée


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Logiciels : Photofiltre, unfreez
Passions : Graph, lecture, dessin, musique, cinéma
Prénoms : Charlène
Date d'inscription : 23/06/2007

ChaCh0ù [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: ChaCh0ù [ Charlotte ]   ChaCh0ù [ Charlotte ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://graphistik.fruitsandco.com
Contenu sponsorisé





ChaCh0ù [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: ChaCh0ù [ Charlotte ]   ChaCh0ù [ Charlotte ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChaCh0ù [ Charlotte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphistik :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser