Graphistik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphistik

Bienvenue sur le forum de graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos avis sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>>Punky Me__#
Admin
>>Punky Me__#


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Logiciels : Photofiltre studio
Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock
Prénoms : ManOn
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:24

Voila en tant qu'invité donner nous au moins votre avis sur le forum , parce que votre avis compte autant que celui des membres.

Si un membre a perdu sont mot de passe qu'il nous donne son adresse email et nous lui re donnerons par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Onething
Invité
Anonymous



Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:34

J'adore !! Mais je peux pas m'inscrire ! bsx
Revenir en haut Aller en bas
>>Punky Me__#
Admin
>>Punky Me__#


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Logiciels : Photofiltre studio
Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock
Prénoms : ManOn
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
minOra
Nouveaux Stick
minOra


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Prénoms : Kelly
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:44

pk tu peux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oihan
Invité
Anonymous



Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:57

Salut moi chuis tombée sur ton forum par iciyatou <3 il est vraiment pas mal la déco etc ( un ptit peu trp féminin à mon goûts lol- ouais chuis un mec lol -) c'est rvaiment génial surtout le côté graphisme etc lol vu que moi aussi chuis à fond dedans 'fin je voudrais bien m'inscrire sur ce forum mais bon je suis déja avec deux t ça me gave vraiment XD pck sr cela chuis créateur de smileys avatas signatures etc... en gros je suis tout le temps pris XD par contre comme j'ai vu que sur le forum tuto pour gimp il n'y a rien du tout lol si quelqu'un veut je pourrai poster un tuto ici ( ui parce que je creé des tuto aussi <3 klol) 'fin sinon tant pis j'ai passé une agréable visite sur ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oihan
Invité
Anonymous



Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:03

Tout d'abord The Gimp est un logiciel gratuit sans dates d'essais. De plus il est aussi puissant et performant que le célèbre Phtotoshop( qui lui a un pris qui pourrait faire dresser les cheveux de tout le monde sur la tête et faire repousser ceux des chauves ^^ :petite parenthèse humoristique...)

Pour le télécharger cliquez sur
Vos avis sur le forum 51413811ue3

4. aperçu avec la police "Plump MT"
Vos avis sur le forum 54284484oz8

5. faîtes un nouveau calque transparent fusionnez-le avec "votre texte", puis dupliquez-le 7 fois
Vos avis sur le forum 29559926kt5

6. allez dans filtre/flou/flou gaussien et entrez les coordonnées suivantes
Vos avis sur le forum 88693963dj5

7. aperçu du flou gaussien( appliquez l'étape 6 aux 6 autres calques avec les valeurs suivantes pour la hauteur: 52,5; 50; 45; 35; 20 et laissez le dernier intact :wink: )
Vos avis sur le forum 53043595lo8


PETITES VARIANTES:

ajoutez les effets que vous voulez en plus à votre image pour la stiliser. Je vais vous montrer par exemple un effet vidéo:
1. allez dans filtres/distorsions/video
Vos avis sur le forum 66642808eg7

2. prenez l'option "3x3 large" et cochez seulement "additif"
Vos avis sur le forum 36342509za2

et voilà l'astuce "video" est finie voici ce que vous pourriez avoir comme résultats:

Vos avis sur le forum Sensialexob3
Vos avis sur le forum Signatureuf8

À vous les pinceaux et épattez-nous :wink:

C'était les tuto-Gimp par Oihan Wink



(voilà le tuto que je vous disez je vous donne mon autaurisation pour le mettre en ligne lol bon @+
Revenir en haut Aller en bas
Charlée
Admin
Charlée


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Logiciels : Photofiltre, unfreez
Passions : Graph, lecture, dessin, musique, cinéma
Prénoms : Charlène
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:18

je le met en ligne et merci beaucoup
moi je n'arrive pas a instller the gimp
Revenir en haut Aller en bas
http://graphistik.fruitsandco.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actus du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphistik :: Coin détente :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser