Graphistik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphistik

Bienvenue sur le forum de graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Créa de la semaine - du 8 au 14

Aller en bas 
AuteurMessage
>>Punky Me__#
Admin
>>Punky Me__#


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Logiciels : Photofiltre studio
Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock
Prénoms : ManOn
Date d'inscription : 24/06/2007

Créa de la semaine - du 8 au 14 Empty
MessageSujet: Créa de la semaine - du 8 au 14   Créa de la semaine - du 8 au 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:38

Oui je sais très bien que je prends de l'avance pour la semaine prochaine, mais c'est fait exprès ne vous inquiétez pas ! C'est de lundi à dimanche de la semaine prochaine , je fais ceci et je le ferais à chaque fois maintenant. C'est-à-dire qu'as chaque fois je mettrais le concour de la Créa de la semaine une semaine en avance pour que ceux qui voudrait éventuellement participé est le temps nécessaire pour faire la créa ! Vous pouvez dès aujourd'hui m'envoyé vos créas pour le concours , en mettant comme titre Créa de la semaine ou concours de la semaine , du moment qu'il y a concours ou un mot semblable et semaine j'arriverais à m'organisée !

Alors pour cette semaine la créa demandée pour le concours et celle-ci !

Création : Un kit (Avatar+signature)
Taille : Comme vous le souhaitez du moment que les avatars ne dépasse pas 200*300 pixel , et que les signatures ne dépasse pas 600*225.
Thème : Les converses


Voila ! Bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !

J'espère qu'il y aura plus de participants que les fois dernières , pour que le concours soit plus intéressants aux yeux de tous !

Si vous avez besoin de photos je vous recommande www.deviantart.com
Une fois sur le site vous n'aurez plus qu'as tapez "Converse" pour lequel vous obtiendrais pas mal de résultats !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Créa de la semaine - du 8 au 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphistik :: Animations du forum :: Concours :: Créa de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser