Graphistik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphistik

Bienvenue sur le forum de graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mettre une texture

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabo
Invité
Anonymous



Mettre une texture Empty
MessageSujet: Mettre une texture   Mettre une texture Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:46

Coucou voila aujourd'hui je vais vous apprendre a mettre une texture sur Photoshop.

1. Tout dabord prenez une texture, vous pouvez en trouver sur beaucoup de sites et dans la partie ressources du forum.
moi je vais prendre celle-la: Mettre une texture Textee6.th
2. Ouvrez Photoshop, votre créa et votre texture.
3. Copiez et coller votre texture sur votre montage.
4. C'est la que sa devient sérieux, il faut changer la fusion du calque pour sa aller dans calque >> option de fusion et vous devriez voir un menu déroulant tout au dessus:
Mettre une texture Tutoop6
5. Dans ce menu déroulant vous avez diférentes options de fusions. Essayer les toutes et voyez celles qui donnent bien. Celle que je préfère sont Incrustation et Eclaircir. Vous pouvez ausi baisser l'opacité.
6. Si une partie de votre tecture cache votre perso vous pouvez bouger la texture de sorte que sa ne le cache plus.
7. Voila après toutes ces manipulations vous aurez votre texture dans votre créa.


Mon Rendu:
Mettre une texture Groupes3dg4
N'ésitez pas a rajouter du texte et ds brushs.
Et montrez-moi vos résultats.

© Isabo pour Graphistik tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une texture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphistik :: Aides :: Tutoriaux :: Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser