Graphistik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphistik

Bienvenue sur le forum de graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentations des admins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlée
Admin
Charlée


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Logiciels : Photofiltre, unfreez
Passions : Graph, lecture, dessin, musique, cinéma
Prénoms : Charlène
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentations des admins Empty
MessageSujet: Présentations des admins   Présentations des admins Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:42

Bonjour, voila j'ai 12 ans, j'adore le graph, faire du sport, le dessin et la lecture, mes 2 grosses boules de poils.
Je suis très tétue et je suis la plus sage de mon groupe d'amies et surtout la plus discrete, moi j'arrange et je suis très "peace and love" (au collège) pas à la maison, je suis un ptit kangourou et je suis toujours en marche, enfin jusqu'a 4 h du matin maximum. Je me lève très tôt et j'aime bien trainé en pyjama.
J'adore le rock surtout mademoiselle K, superbus, avril lavigne, la pop comme gwen stéfani, j'aime bien tryo.
Je suis né le 20 Juin et je connais Isabo depuis 1 an et [PW] et [O]ufette depuis 1 semaine.

Bon, voila je crois que sa suffit :) :!:


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphistik.fruitsandco.com
>>Punky Me__#
Admin
>>Punky Me__#


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Logiciels : Photofiltre studio
Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock
Prénoms : ManOn
Date d'inscription : 24/06/2007

Présentations des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentations des admins   Présentations des admins Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09

Alors [O]ufette , j'aime le graphisme le rock la guitare éléctrique et mon tit batteur d'amour que j'aime plus que tout au monde. J'adore [PW] l'autre admin , étant donné que je ne connais a peine Félinette et une de ses amies je suppose Isabo , que je ne connais pas du tout ^^.

J'aime aider les autres et selon ma best je devrait faire psychologue , parait que je donne des bons conseils c'est pour sa.

Sinaan j'ai 12 ans depuis le 2 juin , je suis discrète en cours et très extravertie autrement voir meme folle des fois. J'ai vécu des passages difficile dans ma vie mais sa on s'en fout pour l'instant.

Ce que je préfére faire en graphisme ce sont les kits
et les thèmes de forum. Voila.

Je suis une grande déconneeuse dans l'ame et j'aime le rock depuis l'age de 6 ans maintenant mon groupe préféré est Superbus que je suis aller voir 1 fois en concert le 12 avril. Et mon idole est avril lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
[PW]
Admin
[PW]


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Logiciels : Photofiltre
Passions : Boumer xD
Prénoms : Anna
Date d'inscription : 24/06/2007

Présentations des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentations des admins   Présentations des admins Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:14

Je suis [PW], de signification "Ptite Wizzeuze". J'adore le graphisme même si je ne suis pas très douée xD... Je connais le reste des admins, Isabo, [O]ufette et bien sur ma 'tite Felinette.

J'mappelle donc Anna et j'ai 16 ans !
J'kiff le rap, le RnB et le rock xD. Mes stars préférées sont Avril Lavigne, Indochine, Superbus et Tokio Hotel.
Je suis folle [^^] et je fou le bordel partout, ça m'éclate xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabo
Invité
Anonymous



Présentations des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentations des admins   Présentations des admins Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:08

Coucou, moi c'est Isabo alias Isabelle j'ai 13 ans 1/2 ( j'en aurais 14 le 13 juillet). J'adore les créas (surtout les kits, bann et thèmes complets), le ciné, la télé, le web, les soirées entre copines, les arts de la scène (danse, théatre, chant), mes séries préférées (Un dos tres, Charmed, NCIS, FBI, Veronica Mars...), tous les félins et surtout les chats, manger xD. Bon sinon j'adore le Rock, pop rock la musique française et surtout Indochine, Superbus, Avril Lavigne, Hélène Ségara, Tryo, Kinito, Gwen Stefani...
Voila je suis aussi un peu toquée sur les bords. Je connais bien sur la tite Féli, je suis censée connaitre [PW] mais t'aurais pas un autre pseudo quelque part ?.
Bref sa s'arrête la bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentations des admins   Présentations des admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphistik :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser