Isabo Invité
| Sujet: créa de la semaine du 2 juillet au 9 juillet Lun 2 Juil - 10:45 | |
| Bonjour voila je rouvre le concours de la semaine. Cette fois-ci vous devrez faire un blend sur la nouvelle série de TF1 Heroes ou sur la série OTH aux choix parmi les deux. Si vous n'avez pas de photos demandez-moi j'en mettrais dans les ressources. Bonne Chance Créa a m'envoyer par MP avant le 9 juillet au soir [je ne serais pas la avant le 11 juillet donc les résulats ne sront affichés que le 11 au soir désolé] |
|
LEELØU Débutant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Logiciels : PHØTØFILTRE PHØTØFILTRE STUDIØ ET UNFREEZ Passions : ØRDI xD Prénoms : LEA Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: créa de la semaine du 2 juillet au 9 juillet Lun 2 Juil - 10:57 | |
| *meuf pomée on*
c'est quoi un blend ?
*meuf pomée off* | |
|
Isabo Invité
| Sujet: Re: créa de la semaine du 2 juillet au 9 juillet Lun 2 Juil - 11:09 | |
| une création de la taile de ton choix qui peut servir comme bann de bienvenue, award etc ... |
|
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: créa de la semaine du 2 juillet au 9 juillet Lun 2 Juil - 14:31 | |
| Sa peut autant servir en signature .... du moment que c'est rectangulaire quoi ! | |
|
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: créa de la semaine du 2 juillet au 9 juillet Dim 15 Juil - 19:10 | |
| Isabo , y a des votes a faire ou pas ?! | |
|
>>Punky Me__# Admin
| Sujet: Re: créa de la semaine du 2 juillet au 9 juillet Mar 2 Oct - 18:27 | |
| Bon aucune réponse donc je lock et je deplace ! Sinaan envoyé moi vos participations par mp ceux qui ont participé pour que je fassent les votes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créa de la semaine du 2 juillet au 9 juillet | |
| |
|