Camille Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 27 Logiciels : Photofiltre et unfreez Passions : Tokiio-hotel, ordiinateur et chant Prénoms : Camiille, juliiette, jane Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Camille Lun 2 Juil - 18:35 | |
| Moi c'est : Camille J'ai : 10 ans Mon groupe de rock préféré c'est : Tokio hotel ! J'l'ai est vus en vraiis et ils ont tout déchirés !Je m'égare un peu la -_-... Je suis : Bélier née le : 3 Avril 1997 et je suis d'origine italienne Vive l'italie !! | |
|
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Camille Lun 2 Juil - 19:55 | |
| Bienvenue Camille !J'espere que tu te plaira bien sur le forum.
p.s : T'es pas inscrite sur le FDF ?! | |
|
Charlée Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Logiciels : Photofiltre, unfreez Passions : Graph, lecture, dessin, musique, cinéma Prénoms : Charlène Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 14:00 | |
| | |
|
Isabo Invité
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 15:46 | |
| |
|
Camille Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 27 Logiciels : Photofiltre et unfreez Passions : Tokiio-hotel, ordiinateur et chant Prénoms : Camiille, juliiette, jane Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 16:06 | |
| - [O]ufette a écrit:
- Bienvenue Camille !J'espere que tu te plaira bien sur le forum.
p.s : T'es pas inscrite sur le FDF ?! Sii sii ^^ toii t'es quii siinon sur le FDF ?? ^^ Siinon mercii les fiilles ! | |
|
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 16:18 | |
| Mwa_la_ouf ^^ et au passage de rien | |
|
Camille Débutant
| Sujet: Re: Camille Jeu 5 Juil - 16:22 | |
| | |
|