Sadao Apprentis
Nombre de messages : 35 Age : 30 Logiciels : Photoshop , Imageready , e-anime Prénoms : Laura Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Sadao Mer 18 Juil - 14:42 | |
| Bon bas alors kikou tout le monde ! Je m'appelle Laura , j'ai 13 ans ... Je vis en suisse...(Suisse POWA !!!! ) J'aime ... The GazettE (groupe de rock japonais) , les manga^, la piscine , et pleins de choses encore... Et j'aime pas... Tokio Hotel , je peux pas les suporter ...( désolée pour les fans.) et les messantes personnes.... Voilà ! | |
|
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sadao Mer 18 Juil - 14:46 | |
| Welcome !! J'espere que tu te plaira bien sur le forum | |
|
Sadao Apprentis
Nombre de messages : 35 Age : 30 Logiciels : Photoshop , Imageready , e-anime Prénoms : Laura Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sadao Mer 18 Juil - 14:49 | |
| Merki ! | |
|
LEELØU Débutant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Logiciels : PHØTØFILTRE PHØTØFILTRE STUDIØ ET UNFREEZ Passions : ØRDI xD Prénoms : LEA Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sadao Jeu 19 Juil - 11:20 | |
| HUHU bienvenu de la part d'une fan de TH xD toute façon sa change rien pour moi que tu les aime ou pas =D | |
|