>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau design pour une nouvelle année scolaire ! Dim 30 Sep - 21:39 | |
| Voila le tout nouveau design ! D'abord j'espere qu'il vous satifait , bien qu'il soit arrivé en retard ! Sinan de nouveau changement sont en cours , je ferais un compte rendu de ceci quand j'aurais terminé tout les changements. Le nouveau design est de moi , et il à été avec les images de ce très beau deviant qu'est Eirian-Stock ! Vos avis ?! | |
|
Sadao Apprentis
Nombre de messages : 35 Age : 30 Logiciels : Photoshop , Imageready , e-anime Prénoms : Laura Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année scolaire ! Dim 30 Sep - 21:56 | |
| J'aime bien , mais pour le message d'accueil on arrive pas toujours à lire ce qui est marqué. | |
|
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année scolaire ! Lun 1 Oct - 19:27 | |
| Oui c'est vrai mais je vais le refaire et je vais remettre le fond parce qu'on le voit plus =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année scolaire ! | |
| |
|