>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Créa de la semaine - du 8 au 14 Mar 2 Oct - 18:38 | |
| Oui je sais très bien que je prends de l'avance pour la semaine prochaine, mais c'est fait exprès ne vous inquiétez pas ! C'est de lundi à dimanche de la semaine prochaine , je fais ceci et je le ferais à chaque fois maintenant. C'est-à-dire qu'as chaque fois je mettrais le concour de la Créa de la semaine une semaine en avance pour que ceux qui voudrait éventuellement participé est le temps nécessaire pour faire la créa ! Vous pouvez dès aujourd'hui m'envoyé vos créas pour le concours , en mettant comme titre Créa de la semaine ou concours de la semaine , du moment qu'il y a concours ou un mot semblable et semaine j'arriverais à m'organisée ! Alors pour cette semaine la créa demandée pour le concours et celle-ci ! Création : Un kit (Avatar+signature) Taille : Comme vous le souhaitez du moment que les avatars ne dépasse pas 200*300 pixel , et que les signatures ne dépasse pas 600*225. Thème : Les converses Voila ! Bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne ! J'espère qu'il y aura plus de participants que les fois dernières , pour que le concours soit plus intéressants aux yeux de tous ! Si vous avez besoin de photos je vous recommande www.deviantart.com Une fois sur le site vous n'aurez plus qu'as tapez "Converse" pour lequel vous obtiendrais pas mal de résultats ! | |
|