| Johannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johannes Nouveaux Stick
Nombre de messages : 13 Age : 35 Prénoms : Johannes Lukas Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Johannes Jeu 18 Oct - 11:58 | |
| Dis nous tout !Ton prénom : Johannes Ton age : 18 Passions : Chant, Guitare, Internet Ton expérience nous interresse ! As-tu déja fait des créations ? oui Si oui , depuis combien de temps en fait tu ? 3 mois Quel logiciel possede-tu , ou connais-tu ? photofiltre, unfreer, notepad++, NVU Ton avis est important ! Pourquoi t'es tu inscrit sur le forum ? pour m'améliorer Comment trouves-tu le forum en lui meme ? genial Qu'attends-tu du forum ? beaucoup Autre chose ? hum je parle pas très bien français une amie m'aide | |
|
| |
DramasDra Nouveaux Stick
Nombre de messages : 14 Age : 31 Logiciels : Photofiltre studio et Unfreez Prénoms : Mia Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Johannes Jeu 18 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
johannes Nouveaux Stick
Nombre de messages : 13 Age : 35 Prénoms : Johannes Lukas Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Johannes Jeu 18 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
DramasDra Nouveaux Stick
Nombre de messages : 14 Age : 31 Logiciels : Photofiltre studio et Unfreez Prénoms : Mia Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Johannes Jeu 18 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Johannes Jeu 18 Oct - 19:24 | |
| Bienvenue à toi ! En tout cas original ton prénom et plutot jolie =DD | |
|
| |
johannes Nouveaux Stick
| Sujet: Re: Johannes Jeu 18 Oct - 21:47 | |
| merci beaucoup chère demoiselle | |
|
| |
LEELØU Débutant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Logiciels : PHØTØFILTRE PHØTØFILTRE STUDIØ ET UNFREEZ Passions : ØRDI xD Prénoms : LEA Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Sadao Apprentis
Nombre de messages : 35 Age : 30 Logiciels : Photoshop , Imageready , e-anime Prénoms : Laura Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Johannes Dim 21 Oct - 18:05 | |
| Bienvenue !
Désolée pour mon absence mais j'était en vac ! | |
|
| |
johannes Nouveaux Stick
| Sujet: Re: Johannes Dim 21 Oct - 22:01 | |
| non pas du tout mais c pas ma faute si j'ai le meme prénom :@
Enfin c'est vrai que ce mec est trop gentil mais c pas pour ça que je me prendrai pour lui ... | |
|
| |
LEELØU Débutant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Logiciels : PHØTØFILTRE PHØTØFILTRE STUDIØ ET UNFREEZ Passions : ØRDI xD Prénoms : LEA Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Johannes Dim 28 Oct - 4:14 | |
| T'enerve pas c'est juste que bon tu dit que tu t'appele Johannes que t'as 18 ans ton avatar c'est Jo ; tu dit que tu parle ps bien le fraçais ... | |
|
| |
johannes Nouveaux Stick
| Sujet: Re: Johannes Dim 18 Nov - 2:27 | |
| je suis anglais XD désolé .. pour mon ton mais je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle qui m'avait contrarié .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johannes | |
| |
|
| |
| Johannes | |
|