Mirage Nouveaux Stick
Nombre de messages : 9 Age : 33 Prénoms : Anya Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: I'm a girl ! And my name is : Mirage.. Mar 23 Oct - 4:54 | |
| Dis nous tout !Ton prénom : Anya Ton age : 16 ans Passions : La lecture, le graphisme, Harry Potter et les forum ^^ Ton expérience nous interresse ! As-tu déja fait des créations ? Oui Si oui , depuis combien de temps en fait tu ? Eumm.. Pas loin de 8 mois.. [Pas tous les jours non plus là..] Quel logiciel possede-tu , ou connais-tu ? Photofiltre et Fireworks. J'ai Photoshop CS2, mais je comprend RIEN ! Ton avis est important ! Pourquoi t'es tu inscrit sur le forum ? Parce qu'il avait l'air sympa. Comment trouves-tu le forum en lui meme ? Eum, j'aime bien le nouveau thème [J'ai aps vu l'ancien.. mais le nouveau est très bien ^^] J,ai pas eu le temps de faire le tour, mais je le trouve déjà super le fofo' ^^ Qu'attends-tu du forum ? Apprendre ^^ Autre chose ? Non loll.. | |
|
johannes Nouveaux Stick
Nombre de messages : 13 Age : 35 Prénoms : Johannes Lukas Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: I'm a girl ! And my name is : Mirage.. Mar 23 Oct - 16:34 | |
| | |
|
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: I'm a girl ! And my name is : Mirage.. Mer 24 Oct - 1:11 | |
| Bienvenue à toi ! Pour photoshop si tu veux , je me ferais une joie de t'apprendre les tits trucs que je sais ! | |
|
Mirage Nouveaux Stick
Nombre de messages : 9 Age : 33 Prénoms : Anya Date d'inscription : 22/10/2007
| |
DramasDra Nouveaux Stick
Nombre de messages : 14 Age : 31 Logiciels : Photofiltre studio et Unfreez Prénoms : Mia Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: I'm a girl ! And my name is : Mirage.. Mer 24 Oct - 14:26 | |
| | |
|
LEELØU Débutant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Logiciels : PHØTØFILTRE PHØTØFILTRE STUDIØ ET UNFREEZ Passions : ØRDI xD Prénoms : LEA Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: I'm a girl ! And my name is : Mirage.. Dim 28 Oct - 4:22 | |
| | |
|
DramasDra Nouveaux Stick
Nombre de messages : 14 Age : 31 Logiciels : Photofiltre studio et Unfreez Prénoms : Mia Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: I'm a girl ! And my name is : Mirage.. Lun 29 Oct - 22:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm a girl ! And my name is : Mirage.. | |
| |
|