LEELØU Débutant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Logiciels : PHØTØFILTRE PHØTØFILTRE STUDIØ ET UNFREEZ Passions : ØRDI xD Prénoms : LEA Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: [présentation] t0m-ztm-<3 Lun 25 Juin - 19:41 | |
| Bonjour
alors je m'appelle Léa j'ai 14 ans je suis de Toulon question graphisme je suis hiper-nulle mais c'est pas grave j'vais apprendre comme logiciel j'ai : photofiltre et [un-freez mais sa marche jamais] xD côter musique j'aime a peut prés tout : glam-rock (c'est ce que Tokio hotel font (ouai je l'ai lu j'suis fiére de moi xD) j'aime bien aussi l'rap R'n'B techno et j'croi que c'est tout a oui je suis en pleine période du "je ne jure que par tokio hotel donc par tom" donc j'vais aussi toujours vous rabacher dans les qu'as tu a dire et tout que je vais allez les voir en concert [au moins c'est dit]
donc voila a oui je suis conne et folle =)
bon bah je pense que sa suffit !
- Spoiler:
si vous éte du forum d'iciyatou ou de forever-avril mon pseudo était leelou83000 et leelou
:cherry:
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:43, édité 1 fois | |
|
Charlée Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Logiciels : Photofiltre, unfreez Passions : Graph, lecture, dessin, musique, cinéma Prénoms : Charlène Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [présentation] t0m-ztm-<3 Lun 25 Juin - 19:42 | |
| | |
|
Isabo Invité
| Sujet: Re: [présentation] t0m-ztm-<3 Lun 25 Juin - 19:44 | |
| Bienvenue Léa mdr ta présentation tu me fait délirer. |
|
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [présentation] t0m-ztm-<3 Lun 25 Juin - 19:49 | |
| Ah ma Leelou , décidément t'aime toujours faire des présentations hyper farfelue et drole !! ^^
Jt'adore | |
|
[PW] Admin
Nombre de messages : 172 Age : 34 Logiciels : Photofiltre Passions : Boumer xD Prénoms : Anna Date d'inscription : 24/06/2007
| |
LEELØU Débutant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Logiciels : PHØTØFILTRE PHØTØFILTRE STUDIØ ET UNFREEZ Passions : ØRDI xD Prénoms : LEA Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [présentation] t0m-ztm-<3 Mar 26 Juin - 14:37 | |
| merci
info : je suis puni d'ordi peandant je ne sait pas combien de temps donc je poourai pas me connecter
:cherry: | |
|
[PW] Admin
Nombre de messages : 172 Age : 34 Logiciels : Photofiltre Passions : Boumer xD Prénoms : Anna Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [présentation] t0m-ztm-<3 Mar 26 Juin - 19:26 | |
| Pas de bol !! Je note dans absence ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] t0m-ztm-<3 | |
| |
|