| Floooood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Floooood Sam 30 Juin - 11:32 | |
| Bon qui est ce qui a changer l'adresse du fow' ?!! | |
|
| |
LEELØU Débutant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Logiciels : PHØTØFILTRE PHØTØFILTRE STUDIØ ET UNFREEZ Passions : ØRDI xD Prénoms : LEA Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Floooood Sam 30 Juin - 16:09 | |
| ouaaaaa plus punie d'ordii
en skwatage de l'ordi portable que ma mére a acheter hier elle ma bien dit : "léa tu touche pas a mon ordi" et moi je fait quoi chui ur son ordi alors quelle est au travail xD
en mode trop racontage de vie
a oui avant hier l'eau de mer était a 14° et hier a 16° et j'me baigner xD
*bon allé ferme la léa* | |
|
| |
>>Punky Me__# Admin
Nombre de messages : 277 Age : 29 Logiciels : Photofiltre studio Passions : Le graphisme , les forums , la musique , le rock Prénoms : ManOn Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Floooood Sam 30 Juin - 16:13 | |
| naan mais raocntage de life powaaaa quoiii !!
Sa fait seulement un jour que je suis en vac's ,quelque heure que je l'ai laisser et il me manque déja XD | |
|
| |
LEELØU Débutant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Logiciels : PHØTØFILTRE PHØTØFILTRE STUDIØ ET UNFREEZ Passions : ØRDI xD Prénoms : LEA Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Floooood Sam 30 Juin - 16:15 | |
| j'vais sur l'ordi fixe !! | |
|
| |
>>Punky Me__# Admin
| Sujet: Re: Floooood Dim 8 Juil - 12:09 | |
| Okii !! Enfin fait les soldes j'ai enfin moon slim yeaah | |
|
| |
LEELØU Débutant
| Sujet: Re: Floooood Dim 8 Juil - 14:31 | |
| liste des chose a faire :
-travailler pour avoir des sous -s'acheter un ou deux slim cheap monday -aller a zara pour s'acheter des t-shirt -aller a mango aussi -commander ma ceinture sur l'net sur lle site de l'indien boutique -aller au coiffeur pour me faire une frange qui m'cache la moitier du visage en dégrader -arréter de se ronger les ongles -arréter de faire des liste =) | |
|
| |
>>Punky Me__# Admin
| Sujet: Re: Floooood Dim 8 Juil - 19:16 | |
| Leelou va voir dans le cour stpp ya des trucs poour toi | |
|
| |
LEELØU Débutant
| Sujet: Re: Floooood Dim 8 Juil - 22:46 | |
| - [O]ufette a écrit:
- Leelou va voir dans le cour stpp ya des trucs poour toi
hum... ya rien :scratch: | |
|
| |
>>Punky Me__# Admin
| Sujet: Re: Floooood Lun 9 Juil - 14:46 | |
| Tu a fait les trucs que j'avais demander ?! | |
|
| |
LEELØU Débutant
| Sujet: Re: Floooood Lun 9 Juil - 15:25 | |
| bah vui j'atten juste le tuto du masque radial pour le faire sinan le reste été fait | |
|
| |
>>Punky Me__# Admin
| Sujet: Re: Floooood Lun 9 Juil - 16:59 | |
| Okii ^^ je te le met la !! | |
|
| |
LEELØU Débutant
| Sujet: Re: Floooood Lun 9 Juil - 17:06 | |
| on j'lattend alor
-------------------------
sinan ya pas quelquin de gentil qui voudrais m'acheter ses ballerine(les vans a cerise) en taille 38/39 ? xD | |
|
| |
>>Punky Me__# Admin
| Sujet: Re: Floooood Lun 9 Juil - 23:34 | |
| XD T'ys crois pas trop Léa !! Pi en plus c'est pas des ballerines c'est des slips-on | |
|
| |
LEELØU Débutant
| Sujet: Re: Floooood Mar 17 Juil - 23:09 | |
| alors premiére créa [que l'on ne ma pas demander pour un devoir] j'ai passer 4h30-5h sur ce kit pour le fond j'ai utiliser ce pattern que j'ai coloré en rouge puis j'ai fait un dégrader du marron a l'orange mais a 30% d'opaquicitée puis les point noir sont un brush le reste sont des image que j'ai découpée de cette photo : - Spoiler:
VOS AVIS ?????????? . | |
|
| |
>>Punky Me__# Admin
| Sujet: Re: Floooood Mer 18 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
LEELØU Débutant
| Sujet: Re: Floooood Lun 23 Juil - 0:27 | |
| hum demain a 11h j'travail j'pense j'usqua 14h
j'vais avois des sous j'vai pouvoir m'acheter les vans a cerises un nouveau slim le DVD invasion der killerpilze et un appareil photo si j'ai assez bien sur !! chaussure 50€+ slim 50€ nan 35€ il sont soldé + DVD 15€ + apareil photo 180€ = 315€ et bah vas faloir que je boss car j'croi que j'aurai 20€ par jour
faut que j'aille chez ma grand mére au moi elle machette le DVD et elle me passe 50€ ce qui me laisse a gagner 250 € c'est déja pas mal xD
puis du lundi au vendredi j'travail avec mon pére et le dimanche j'vais demander a la fleuriste si elle veut que je travail avec elle de 9h a 14h30 pour 30€ xD donc par semaine j'pe avoir jusqua 20x5+30= 130€ Ouaaaaaa xD
[vouai j'fait mes compte sur le forum xD] | |
|
| |
Charlée Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Logiciels : Photofiltre, unfreez Passions : Graph, lecture, dessin, musique, cinéma Prénoms : Charlène Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Floooood Lun 23 Juil - 13:34 | |
| très réussi la banniere bravo | |
|
| |
LEELØU Débutant
| Sujet: Re: Floooood Mar 14 Aoû - 17:47 | |
| J'aime le nouveau design !!!! | |
|
| |
Charlée Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Logiciels : Photofiltre, unfreez Passions : Graph, lecture, dessin, musique, cinéma Prénoms : Charlène Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Floooood Mer 15 Aoû - 9:33 | |
| merci, je met en place le reste | |
|
| |
Sadao Apprentis
Nombre de messages : 35 Age : 30 Logiciels : Photoshop , Imageready , e-anime Prénoms : Laura Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Floooood Jeu 16 Aoû - 17:55 | |
| A part que ya Sasuke j'aime bien le desing. | |
|
| |
LEELØU Débutant
| Sujet: Re: Floooood Lun 15 Oct - 23:21 | |
| Marre des cours en plus cette semaine j'ai 5 heure de controle en français Ouiii paskeu modame veut qu'on fasse comme si on étai au brevet O_o sinan moi qui aime pas le voley bah je sent que j'vais vite aimer avec mon jojo l'abricot qui est venu dans mon équipe grace a henriette qui a laisser sa place a jojo Mamie JOJO et georgette au voley sa nik* tout l'monde xD J'ai envi de la voir elle [trou du cul] hey hey elle est méme dans mon agenda xD nan mais Tete ya burger qui me badee Pfff téte x3 tantion nsanchez et friscia son best | |
|
| |
>>Punky Me__# Admin
| Sujet: Re: Floooood Mar 16 Oct - 8:20 | |
| Jte montrerais comment t'es dans mon agenda N'amouuur ty est t0ut plein tout plein <333 | |
|
| |
johannes Nouveaux Stick
Nombre de messages : 13 Age : 35 Prénoms : Johannes Lukas Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Floooood Jeu 18 Oct - 14:37 | |
| Kuckuck jedermann. Ich hoffe, daß Sie alle wirklich heute Streiktag nach Frankreich gehen | |
|
| |
LEELØU Débutant
| Sujet: Re: Floooood Sam 20 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood | |
| |
|
| |
| Floooood | |
|